«Desert love collection» : Espace Wahiba place la barre très haut.

«Desert love collection» : Espace Wahiba place la barre très haut.

Ce sublime paysage désertique avec ses belles dunes et son environnement à couper le souffle n'est pas sorti de l'imagination fertile d'un réalisateur pour les besoins d'un film. Loin de là, il s'agit bel et bien du film de lancement de la nouvelle collection VIP de l'Espace Wahiba.

Intitulée "Desert love collection", cette collection a été lancée le 4 avril 2021 dans l'Espace Wahiba Sousse à travers la projection d'un mini film ainsi qu’un défilé de mannequins.

L’histoire d'Espace Wahiba ne date pas d’hier. Il s’agit d’un véritable conte de fée qui remonte plutôt à 34 ans en arrière, quand Madame Wahiba Ben Hafsa a décidé d’ouvrir son premier Espace dédié aux Mariées. Et depuis, le conte de fée continue et de plus belle.

Pour « Desert Love Collection », l'Espace a imaginé de façon merveilleuse la rencontre au désert, d’un jeune et beau couple du Sahara qui aboutit à une belle histoire d'amour.

Ce désert tunisien n'a pas manqué d'émerveiller Espace Wahiba qui a décidé de le manifester à travers cette collection, ce qui lui a permis de montrer la vitalité de ses créations et y donner un aspect innovant à travers la qualité de la vidéo et des photos.

D'ailleurs, tout au long du mini film, l'actrice, au maquillage très fin avec une touche apparente de glitter (très tendance sur les yeux pour 2021), ne cesse de changer de robes en puisant dans cette nouvelle collection très variée.
 
Il est opportun de noter qu’il s’agit d’une collection spéciale, exceptionnelle et unique de mariage, de fiançailles où les détails de tissus (dentelles, cristaux) sont rigoureusement choisis en fonction du style et de la texture des robes. Des robes somptueuses Sirène ou princesse en tulle, qui brillent par leurs ornements de broderies en dentelle avec des strass.

Il s'agit, à n'en point douter, de collections majestueuses qui rappellent un palais de reine avec un penchant mignon pour les paillettes et les couleurs du désert.

Il y a lieu aussi de citer que le détail coiffure n’a pas été laissé au hasard chez Espace Wahiba où l'on a vu un signe qui ne trompe pas: il y a de quoi faire plaisir à tout le monde.

Des chignons, des franges rideaux ou seventies, des cheveux effet lâché et bien plus encore. Les accessoires de cheveux apportent, quant à eux, la touche finale à la coiffure et il était donc important de ne pas les négliger.

En définitive, à travers cette nouvelle collection, Espace Wahiba et ses créateurs très enthousiastes et très doués, viennent de placer la barre très haut dans l'innovation et la créativité. Valeurs que partagent tous ses espaces principalement implantés à Jammel, Sousse et Tunis.

Mais la maison, qui a pour devise "Travail soigné et clientèle joyeuse", ne compte pas s'arrêter là. L'objectif étant d'avoir des implantations sur toute l'étendue de la Tunisie et pourquoi pas conquérir le Maghreb, voire l'Europe tout entière dans les années à venir.  

FB : https://www.facebook.com/EspaceWahibacoif

Instagram : espace_wahiba

Votre commentaire