Elections de l'Assemblée de la FTF: L’imbroglio total

Elections de l'Assemblée de la FTF: L’imbroglio total
 
 
Le flou persiste quant au déroulement de l’assemblée générale élective de la fédération Tunisienne de football. C’est décidément le flou total qui règne car il semble que le bureau sortant n’est pas du tout résigné et s’agrippe à sa décision  relative au déroulement des travaux de l’A.G demain vendredi 18 mars 2016 malgré les décisions de la CNAS et du tribunal administratif qui avaient décidé l’arrêt des travaux de cette assemblée.
 
Comme il est d’usage, un huissier notaire s’est déplacé aux locaux de la fédération pour les informer du verdict du tribunal administratif  et leur faire parvenir la décision par écrit. 
 
Une source bien informée au sein de la fédération, contactée par Espace manager a affirmé que le huissier notaire s’est adressé au gardien des locaux et non aux responsables et qu’à cet effet, le secrétaire général de la fédération est dans son bureau et va pour sa part appeler un huissier notaire pour constater sa présence.
 
De tels agissements de la part du bureau sortant nous laisse perplexes car comment peut-on récuser une décision émanant du tribunal administratif alors que deux jours auparavant, le président sortant avait affirmé sur le plateau de la chaîne al hiwar attounissi qu’il respecterait la décision du tribunal administratif.Que s’est il passé entretemps et qui est en train d’inciter Wadii Jery à persévérer dans ce bras de fer ?
 
Il s’agit donc d’un triste constat que les structures de l’Etat doivent corriger pour faire respecter les décisions sinon l’avenir en général sera menacé et on tombera dans l’anarchie totale. A bon entendeur salut !
M.A.F.
 

Votre commentaire