Enfants autistes: Quand des "parents" défendent les agresseuses de leurs progénitures (Vidéo) !

Enfants autistes: Quand des "parents" défendent les agresseuses de leurs progénitures (Vidéo) !

 

L’affaire de la vidéo scandaleuse montrant des enfants autistes maltraités par des éducatrices dans un centre spécialisé d’el-Menzah 7, continue d’alimenter la polémique.

Après que le  ministère public a ordonné hier lundi 19 février 2018 l’ouverture d’une enquête, et après l’arrestation de la directrice du centre et deux des éducatrices suite aux plaintes déposées par de nombreux parents, l’affaire vient de connaître un nouveau rebondissement suite au sit-in surprenant de certains parents qui ont soutenu les accusés et demandé que le centre ne soit pas fermé.

Mieux encore, une député du peuple et quelques journalistes de la télévision n’ont pas, à leur tour, hésité à défendre l’indéfendable.

Ce qui a évidement choqué de nombreux Tunisiens qui ont sévèrement critiqué ces parents en leur demandant à ne pas entraver le travail de la justice juste parce qu’ils cherchent leur intérêt, qui ne sont pas dans ce cas ceux de leurs enfants victimes.

Les appels ont été nombreux pour la justice afin de mettre en avant l’intérêt de l’enfant. Mieux encore, le plaignant, le justiciable dans cette affaire est l’enfant et non ce genre des parents!

Votre commentaire