Feryel Ben Houhou revient sur sa participation à l’Oriental Fashion Show, dans le cadre de la Fashion Week à Paris

Feryel Ben Houhou revient sur sa participation à l’Oriental Fashion Show, dans le cadre de la Fashion Week à Paris

Feryel Ben Houhou, la sympathique et dynamique fondatrice de Feryel Studio à Tunis, vient de participer à la 34ème édition de l’Oriental Fashion Show, partie prenante de la Fashion Week de Paris, en qualité de spécialiste de l’art du maquillage.

 A cette occasion Feryel était invitée à la cérémonie organisée au siège de l’UNESCO à Paris pour récompenser le talent des designers qui avaient participé à l’Oriental Fashion Show. Feryel Ben Houhou a été particulièrement remerciée et mise en avant pour sa créativité, la maîtrise de son art et son savoir-faire.

A noter que cette cérémonie a rassemblé de nombreux diplomates, des journalistes de la planète mode internationale et de nombreux personnalités issues de la fashion sphère parisienne.

Durant son speech, Feryel Ben Houhou déclarait notamment :

« Je suis très satisfaite de ma participation à ce grand événement qui apporte une brique supplémentaire à mon expérience et à ma carrière. Mon inspiration artistique est née entre l’Algérie et la Tunisie et je suis toujours très fière d’appartenir à ces deux cultures qui, même si elles se ressemblent, conservent chacune magnifiquement leurs spécificités. C’est grâce au sens de l’effort et de la tolérance enseigné par mon père, et au soutien inconditionnel déployé par mon époux que j’ai pu extérioriser et développer ce don que Dame Nature m’a donné. Je remercie du fond du cœur chaque femme qui m’accorde sa confiance. C’est grâce à elles si je suis parvenue à ce résultat et leur amitié me pousse toujours à mieux faire... »

 

Votre commentaire