Gammarth: Quand une boîte de nuit pourrit la vie des touristes

Gammarth: Quand une boîte de nuit pourrit la vie des touristes
(Photo d'illustration)
 
Nous venons d’apprendre que de nombreux hôtels de la zone touristique de Gammarth se sont plaints ces derniers jours des nuisances sonores émanant d’une boîte de nuit installée en plein air dans la région.
 
Face à la pollution sonore dégagée par cette boîte dont les gérants ne se sont pas souciés des dérangements qu’ils causent aux touristes résidant dans ces hôtels, certaines directions de ces établissements ont demandé à la municipalité et à la police touristique d’intervenir. 
 
Et heureusement que les agents de la police touristique sont intervenus ce dernier week-end pour mettre un terme au calvaire des clients des hôtels en question.
 
Il est à préciser que la réglementation interdit l’implantation de discothèques, dancings, bars, restaurants, ou tout type de commerce utilisant de la musique amplifiée pour l’animation dans des zones d’habitation. Cependant, cette loi est toujours violée principalement durant l’été dans les villes côtières, et cela, en l’absence de tout contrôle de la part des autorités dépassées.