Grève : Seuls les vols des supporters du CA ont quitté la Tunisie

Grève : Seuls les vols des supporters du CA ont quitté la Tunisie

 

Des milliers de passagers ont été pris en otage lors de cette triste journée du jeudi 17 janvier, puisque des dizaines de vols de et vers la Tunisie ont été annulés.

Deux vols seulement ont pu partir de Tunis vers le Caire à partir du terminal 2 de l’aéroport de Tunis-Carthage. Il s’agit d’un vol de Tunisair parti vers 8h du matin et un d’Egyptair parti vers midi.

Ces vols ont emmené des centaines de supporters du Club Africain qui sont allés en Egypte soutenir leur équipe qui va jouer demain un match de coupe d’Afrique des Club Champion au pays du Nil.

Si les départs de ces deux vols ont été salués par les supporters du club de Bab-Djedid, ils ont ouvert la porte à de nombreuses critiques de la part de milliers de passagers qui n’ont pas pu partir particulièrement des dizaines d’hommes d’affaires qui allaient partir au Maroc pour assister à un congrès.  

Les protestataires se sont demandé pourquoi les réquisitions du gouvernement n’ont été respectées que pour ces deux vols et est-ce que les supporters du football bénéficient d’un traitement de faveur par rapport aux autres pauvres passagers.

Votre commentaire