Kaïs Saïed reçoit Najla Bouden et pointe du doigt « ceux qui fabriquent tous les jours » de fausses nouvelles

  Kaïs Saïed reçoit Najla Bouden et pointe du doigt « ceux qui fabriquent tous les jours » de fausses nouvelles

 

président de la République Kaïs Saïed s’est entretenu ce jeudi avec la Cheffe du gouvernement Najla Bouden ; Selon la présidence de la République sur sa page officielle, la rencontre a porté sur la situation générale dans le pays et particulièrement les moyens de faire face aux crises créées de toutes pièces et qui n’ont aucun lien avec la réalité.

De même source, on indique que le chef de l’Etat a mis l’accent sur la nécessité de réaliser les demandes du peuple et d’appliquer la loi aux spéculateurs. La présidence a publié en accompagnement une vidéo de près de 7 minutes, dont le but apparent est de démentir les déclarations de certains hommes politiques considérées comme des rumeurs selon lesquelles la cheffe du gouvernement aurait présenté sa démission.

L’occasion pour le président Saïed de pointer du doigt ceux qui fabriquent tous les jours des fausses nouvelles et de stigmatiser leurs agissements contre lesquels il est déterminé à faire face. Selon le chef de l’Etat, certaines personnes mettent en exécution un plan orchestré dont le but est d'introduire la suspicion et doute dans le travail des autorités publiques.

Votre commentaire