Kaïs Saïed reçoit un groupe d’activistes de la société civile à Agareb

Kaïs Saïed reçoit un groupe d’activistes de la société civile à Agareb

Le président de la République Kaïs Saïed a reçu jeudi après-midi au Palais de Carthage un groupe d’activistes de la société civile d’Agareb pour évoquer la situation générale dans cette ville, et les efforts déployés pour résoudre le problème des déchets.

Selon un communiqué de la présidence de la République, le Chef de l’Etat a souligné l'unité de l'Etat tunisien, et l'importance de la prise de conscience de chacun des dangers auxquels notre pays est confronté, appelant, dans ce contexte, à prêter attention à tous ceux qui cherchent à aggraver la situation.

La réunion a porté sur les aspects juridiques liés à la question des déchets, et le Chef de l'Etat a souligné, à cette occasion que ce dossier est un problème qui concerne toutes les régions du pays, et que tout sera fait pour y trouver une solution dès que possible.

Le Président de la République a écouté les propositions qui ont été présentées et qui seront examinées avec toutes les autorités concernées afin d'assurer un environnement sain pour tous les citoyens, comme le stipule la Constitution.

Votre commentaire