La 1ère édition de « Security Day » se tiendra le 5 octobre 2023 à Tunis
La première édition de l'événement phare « Security Day » se tiendra le 5 octobre 2023 à Tunis avec la participation prévue de plus de 250 personnes.
Organisé par Fortinet, leader mondial de la cybersécurité à l'origine de la convergence des réseaux et de la sécurité, Security Day réunira des professionnels de la cybersécurité et de l'informatique des différents secteurs verticaux en Tunisie pour discuter des dernières tendances et mises à jour en matière de cybersécurité.
Perry Hutton, Vice-Président pour l'Afrique de Fortinet, débutera cet événement en partageant ses vues sur la cybersécurité d'aujourd'hui et notamment à la nécessité de se conformer aux lois et réglementations qui constituent un moteur important qui ne peut être ignoré. Il continuera par affirmer, qu'en raison de la complexité des réseaux et systèmes d'aujourd'hui, seule une approche holistique permettra d'apporter des solutions adéquates à l'impératif de cybersécurité.
De son côté, Hamid Boughazi, Directeur Principal pour l'Afrique du Nord et l'Afrique Francophone chez Fortinet, partagera son point de vue sur les dernières tendances en matière de cybersécurité ainsi que les challenges auxquels les clients auront à faire face. Il introduira aussi la vision de Fortinet dans ce domaine ainsi que les derniers outils et solutions que les organisations peuvent utiliser pour faire face au paysage des cybermenaces en constante évolution.
Cela sera plus développé par les ateliers qui suivront et qui seront axés sur les domaines qui ont émergé ces dernières années et qui sont la sécurité des opération (SecOps), la technologie des opérations (OT), le Cloud et le SASE (Secure Access Service Edge).
Ces ateliers seront animés par des experts de Fortinet, à savoir Chaouki Ben Salah, Country Manager Tunisie et Afrique Centrale, Kamel Bouleimen, Senior Director Systems Engineering North & French Speaking Africa.
Votre commentaire