La 9ème édition du Panorama International Short Film Festival du 6 au 10 février à Tunis

La 9ème édition du Panorama International Short Film Festival du 6 au 10 février à Tunis

La 9ème édition du Panorama International Short Film Festival - PISFF (Festival international du panorama du court métrage) sera organisée du 6 au 10 février 2024 à la Maison de la Culture Maghrébine Ibn Khaldoun de Tunis.

Au programme, une sélection de courts métrages de fiction, d’animation et de documentaires, dont la durée de chacun ne dépasse pas les 26 minutes. Il s’agit des films produits entre 2022 et 2023 représentant la Tunisie, la Palestine, l’Algérie, l’Egypte, la Bulgarie, la France, le Danemark, l’Inde, l’Iran, l’Irak, l’Italie, la Jordanie, le Liban, le Maroc, le Royaume-Uni, la Syrie et la Turquie.

Trois trophées seront attribués aux trois meilleurs films de la sélection. Le jury sera présidé par l’acteur tunisien M’hadheb Rmili.

Le PISFF est présidé par Kamel Aouij. Le réalisateur Brahim Letaief a été désigné président d’honneur de cette 9ème édition.

Il est à rappeler que ce Festival a été créé en décembre 2016 par l’Association des Parents et Amis des Handicapés en Tunisie. Pour cette année, il sera organisé avec le soutien de la Délégation régionale aux Affaires culturelles de Tunis.

Votre commentaire