La fourniture de l’eau potable aux Tunisiens au centre des entretiens de Kaïs Saïed

La fourniture de l’eau potable aux Tunisiens au centre des entretiens de Kaïs Saïed

Le président de la République Kaïs Saïed a conféré ce lundi au Palais de Carthage avec la Cheffe de gouvernement Najla Bouden.

« L’entretien a porté sur le fonctionnement des services publics et notamment la fourniture de l’eau potable aux citoyens dans les différentes régions du pays » a indiqué la présidence de la République dans son communiqué.

Ont été également évoqués les textes ayant fait l’objet de délibérations au cours du conseil des ministres tenus lundi matin ajoute-t-on de même source.

Auparavant le Chef de l’Etat avait évoqué la fourniture de l’eau potable aux citoyens avec le ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche Mahmoud Elyès Hamza.

A cette occasion, il lui a donné instruction de réapprovisionner les citoyens dépendant des associations hydrauliques en eau en attendant de régler les problèmes financiers de ces dernières.

Il s’est étonné que des Tunisiens soient privés d’eau alors que celle-ci est disponible en bouteille que les citoyens n’ont pas la capacité de s’en procurer.

Votre commentaire