La lutte contre la corruption au menu d'une réunion avec Chahed

La lutte contre la corruption au menu d'une réunion avec Chahed

 

Lors d'une rencontre vendredi avec les partis politiques, le chef du gouvernement Youssef Chahed a déclaré que la guerre contre la corruption n'est pas une campagne conjoncturelle mais plutôt une politique dotée d'une vision et d'une stratégie claires.

Chahed a ajouté que dans sa lutte contre la corruption, l'Etat a trouvé un soutien auprès des différentes institutions et organisations nationales.

Selon le président d'Ennahdha, Rached Ghannouchi, la réunion a permis de passer en revue la situation à El Kamour dans le gouvernement de Tataouine, indiquant que la crise est sur le point d'être réglée. "Le gouvernement restera attaché au dialogue et tiendra compte des conditions difficiles dont souffrent les habitants de la région", a-t-il lancé.

Notons que les présidents des partis Al Jomhouri, Ennahdha, Afek Tounés et Al Moubadara ont pris part à cette réunion, sans compter le SG de l'union générale tunisienne du travail et de la présidente de l'union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat.

Votre commentaire