La traîtrise a un nom…Mondher Guefrech !

La traîtrise a un nom…Mondher Guefrech !

 

On savait que la grande majorité des régimes arabes sont gérés par des traitres et des vendus à l’ennemi sioniste dont le seul objectif est de se maintenir au pouvoir.

On savait également qu’il y a des informateurs, des indics, des collaborateurs, des mouchards qui sont les yeux et les oreilles des services de renseignements israéliens dans tous les pays arabes et même en Palestine, mais jamais on aurait pensé que ces traitres oseraient s’afficher de la sorte et particulièrement chez nous en Tunisie.

Néanmoins, cette controversée émission « Shalom » diffusée sur la chaîne « Tounesna » a fait tomber bien de masques et confirmé que la traitrise est au rendez-vous-même chez nous. Surtout après le passage du dénommé Mondher Guefrech qui a choqué la grande majorité des Tunisiens.

Sans principes et sans scrupule, ce traitre n’a pas caché sa disponibilité à collaborer  avec l’ennemi sioniste au même moment où un génocide est commis contre la population civile à Gaza. Mieux encore, ce traitre est même allé jusqu'à proposer d’autres services exprimant même sa volonté de jouer le rôle de médiateur afin de convaincre d’autres figures politiques à vendre leur service à l’ennemi.

Pire, il a impliqué d’autres politiciens comme Abir Mousssi ou Mohsen Marzouk dans l’affaire de traitrise lorsqu’il a affirmé qu’ils sont éventuellement prêts à collaborer avec l’ennemi.

En attendant que le parquet ordonne l'ouverture d'une enquête contre ce traitre dont l'Histoire n'oubliera jamais l'attitude mesquine, il semble que la collaboration avec les services de renseignement israéliens est malheureusement devenue une réalité même en Tunisie.

C.B.

Votre commentaire