L'Arabie Saoudite accueille une vente aux enchères internationale des fermes mondiales de production de faucons

L'Arabie Saoudite accueille une vente aux enchères internationale des fermes mondiales de production de faucons

la vente aux enchères internationale des fermes de production de faucons, la première vente aux enchères du genre organisée par le club du 05 août au 05 septembre 2021, au siège du Club à Mulham, au nord de Riyad.
La vente aux enchères internationale vise à fournir les meilleures races de faucons aux fauconniers du Royaume et des pays de la région en attirant les meilleures fermes de production de premier plan, pour profiter des meilleures expériences internationales dans le domaine de la production de faucons et créer de nouvelles opportunités commerciales.
En organisant cette vente aux enchères internationale, le Club Saoudien Faucons vise à fournir une plate-forme fiable et unique en son genre, à être une destination internationale pour les fermes mondiales de production de faucons, à ouvrir de nouveaux domaines d'investissement et à les relier à tous les fauconniers professionnels, en plus de promouvoir le loisir local de chasse au faucon en coopération avec les agences gouvernementales.
Le CSF a alloué un site offrant tous les services pour la vente aux enchères internationale, à la Foire du Club à Mulhim. Le site comprend un pavillon pour les entreprises de services vétérinaires et d'outils et d'équipements pour l'élevage et la formation des faucons. Nombre de fermes de production de faucons devraient participer à cette première vente aux enchères internationale.
Le CSF a organisé en octobre dernier une vente aux enchères des faucons de production locale, qui a connu un succès sans précédent, après que ses ventes ont dépassé les 10 millions de riyals, pour 102 faucons offerts de diverses régions du Royaume. La vente a connu une forte concurrence et un record de vente du faucon pèlerin (Shaheen) le plus cher du monde, obtenu pour 650 000 riyals.
Pour toute demande de renseignements ou participation à la vente aux enchères, veuillez contacter le Club Saoudien des Faucons à l'e-mail suivant : Ifba@sfc.org.sa
 

Votre commentaire