Le sac à main de Nadia Akacha fait allumer les réseaux sociaux !

Le sac à main de Nadia Akacha fait allumer les réseaux sociaux !

Encore une fois, le sac à main de Nadia Akacha, la cheffe du cabinet du président, a créé une grande controverse sur les réseaux sociaux.

Après le sac à main de la marque Tom Ford qu’elle portait lors du récent déplacement de Kais Saied en Libye, la cheffe du cabinet est apparue pour la première fois tout sourire au Caire, portant un sac de la marque Chanel dont le prix avoisine les 9000 dinars.

Certains se sont demandé dans ce cadre, comment une employée de la présidence peut faire ce genre d’achat faramineux et se permettre de s’afficher avec ce genre de sac de très grand luxe, alors que certains Tunisiens n’arrivent plus à joindre les deux bouts.

D’autres internautes ont laissé croire que ces sacs peuvent être des cadeaux, alors que d’autres sont allés jusqu’à dire que ce sont des sacs de contrefaçon.

Cependant, ce genre de réactions ne répondent pas au souci de transparence cher au président Kais Saied car si la cheffe du cabinet auvait reçu ce genre de cadeaux de valeur, les Tunisiens sont tenus de savoir sa provenance et à dans quel but.

En revanche, si elle porte des sacs en imitation, elle est, sans s'en rendre compte, en train d’encourager la contrebande et de commettre une infraction, car la contrefaçon est sévèrement sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle et par le code des douanes.
 

Votre commentaire