Les blouses blanches au chevet du Club Africain

Les blouses blanches au chevet du Club Africain

Dans un poste qu’il vient de publier sur sa page Facebook, l’ancien Président du Club Africain Kamel Idir a appelé les médecins, pharmaciens, dentistes, vétérinaires, kinésithérapeutes, infirmiers et tous les corps de métier de la santé supporters du club de Bab-Djedid à participer à l’action de collecte d’argent pour aider le Club à sortir de sa crise.

Voici l’appel de Kamel Idir : « Chers confrères et amis Clubistes, notre club qui nous a fait vivre des moments exceptionnels et mémorables. Ce club qui nous a beaucoup donné passe aujourd’hui par une grave crise financière. Des milliers de sympathisants se mobilisent depuis deux semaines avec une عقلية de militants pour sauver le club et donne une leçon de solidarité au monde entier. J’invite les blouses blanches (médecins, pharmaciens, dentistes, vétérinaires, kinésithérapeutes, infirmiers et tous les corps de métier de la santé ) à venir soutenir cet élan de solidarité le dimanche 3 novembre 2019 à 14 heure à l’espace Arena au lac 1 .

Madame la ministre de la santé Dr Sonia Ben Cheikh, Mr le président du CNOP Dr Chadly Fendri, Mr le président du CNOM DR Slum Ben Salah serons présent pour soutenir cette action. TOUS UNIS VIVE LE CLUB AFRICAIN »

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.