L'insoutenable cri de détresse d'une Palestinienne: "Honte à vous les Arabes!" (Vidéo)

L'insoutenable cri de détresse d'une Palestinienne: "Honte à vous les Arabes!" (Vidéo)

 

Impuissants face à la machine meurtrière de l'armée israélienne qui est en train de réduire en poussière les habitations de la bande de Gaza, les Palestiniens de Gaza vivent le martyre. Et le cri de détresse de cette femme palestinienne laisse difficilement de marbre le plus dur des coeurs, même ceux qui auraient un caillou à la place du noble organe !

L'indignation fait jaillir le verbe, dit-on. Et c'est le moins qu'on puisse dire face  à cette deshumanisation des Palestiniens par Tsahal. C'est sans retenue, sans complaisance, sans masque, et sans gants que cette femme, vidée de tout espoir et au milieu des gravats de son habitation, a lancé un message de mépris au monde entier, aux Arabes, aux musulmans...

"Les Palestiniens sont livrés à eux mêmes. Les musulmans et les Arabes sont des traitres. Ils sont censés nous venir en aide comme le recommande notre religion, mais ce n'est pas le cas. Honte à vous ! Honte à vous les Arabes ! Honte à vous les musulmans, vous allez rendre des comptes auprès de Dieu, parce que vous n'avez pas fait preuve de solidarité pendant qu'on largue des bombes sur nous...", a lancé, avec un ton hystérique cette femme à bout de force et de patience !

Ce qui est sidérant dans ces attaques, c'est qu'il se trouve encore des Etats, des personnalités qui tentent, sans vergogne de justifier ce génocide, en soutenant que les civils massacrés ont été utilisés par les "terroristes" du Hamas comme boucliers humains.

Quelle horreur! Quel cynisme ! Comment peut-on cautionner le terrorisme d'Etat dont Israël est le champion. Comment cautionner le massacre systématique et planifié de populations civiles et innocentes? Comment cautionner l'usage des pires méthodes, aux pires moments?. Une chose est sûre, entre l'Etat hébreu et la Palestine, il ne s'agit pas simplement d'une guerre. Pire que ça, il s'agit de la destruction programmée d'un peuple. Osons le dire ! (vidéo Al Jazeera)

O.D.