Manuel Valls: «Nous nous attendons à d'autres attaques terroristes»

Manuel Valls: «Nous nous attendons à d'autres attaques terroristes»
 
 
Au lendemain des sanglants et tristes attentats de Paris, perpétrés vendredi dernier, les autorités françaises continuent de prendre les décisions qui s'imposent en pareilles circonstances.
 
En plus de l'état d'urgence et autres mesures de sécurité aux frontières, Paris a décidé aussi d'être extrêmement ferme envers toute forme d'extrémisme, d'encouragement à la haine ou de discours jihadiste.
 
Le Premier ministre français, Manuel Valls, a affirmé encore une fois, lors d'une intervention ce matin sur RTL, que tous les imams qui prêchent la haine seront expulsés de France.
 
Le Premier ministre français a indiqué, d'autre part, que les autorités françaises s’attendaient à des attaques terroristes sur son territoire. Il a précisé que cette éventualité est toujours d’actualité et que la France pourrait être encore visée par ces attaques.
 
A propos de l’enquête en cours autour de ces attentats, Valls a indiqué que 150 perquisitions administratives ont été menées depuis, alors qu'à Lyon, 5 interpellations ont eu lieu et des armes ont été saisies dont un lance-roquettes.
 

Votre commentaire