Nebil Karoui : l’amendement de la loi électorale, un suicide du pouvoir en place

Nebil Karoui : l’amendement de la loi électorale,  un suicide du pouvoir en place

 

Nebil Karoui, patron de la chaine Nessma-TV et candidat déclaré à l’élection a présidentielle a exprimé sa vive indignation suite au vote des amendements à la loi électorale à l’ARP.

« Ce qui s’est produit aujourd’hui à l’Assemblée des représentants du Peuple ce n’est pas le vote d’un amendement. Ce qui s’est passé aujourd’hui c’est le suicide du pouvoir en place, sa faillite ainsi que celle de son blocs parlementaire et de ses élus de la honte », a-t-il écrit sur sa page officielle Facebook.

Il a ajouté : « ce pouvoir qui a refusé d’interdire le tourisme parlementaire et l’usurpation des voix du peuple, a pourtant voté en faveur de l’exclusion, contre la constitution et contre les us et coutumes».

« Il s’agit d’une loi faite sur-mesure me visant personnellement mais elle ne réussira pas à m’arrêter et à freiner la dynamique de notre projet. Notre projet dépasse ma personne et concerne des milliers de citoyens. Je ne les décevrai pas et je leur promets la victoire », a souligné le candidat déclaré à l’élection présidentielle dans son communiqué.

Votre commentaire