Noureddine Tabboubi déclare avoir confiance en Kaïs Saïed

Noureddine Tabboubi déclare avoir confiance en Kaïs Saïed

 

Le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi a fait part de sa confiance en Kaïs Saïed, « le président élu par son peuple afin de rassembler les différentes parties et faire preuve de sagesse pour trouver les solutions adéquates et faire sortir le pays de la crise économique actuelle ».

Tabboubi a fait cette déclaration à l’issue de l’entretien qu’il a eu mercredi matin avec le président de la République. Il a souligné à cette occasion avoir informé le président de la République des derniers développements survenus dans les régions. Il a également évoqué les effets secondaires des tiraillements politiques sur la situation générale du pays.

Selon le communiqué du Palais de Carthage, « le président de la République a souligné la disposition permanente pour travailler avec abnégation afin de préserver la souveraineté de l’Etat, réaliser la volonté du peuple et sauvegarder sa dignité. »

De même source on précise que l’entretien a porté sur la situation politique et sociale dans le pays et les prochains défis à relever afin de réaliser les attentes du peuple.

Votre commentaire