Parti destourien : Le secrétaire général promet des « vérités choquantes »

Parti destourien : Le secrétaire général promet des « vérités choquantes »

 

Le secrétaire général du Parti destourien Libre( PDL) Hatem Laamari qui vient d’être renvoyé par une décision de l’instance politique, a, dans un brûlot publié sur sa page Facebook, promis de révéler des « vérités choquantes ». Après avoir remercié ses pour leur solidarité, il s’est attaqué à la présidente du parti Abir Moussi, critiquant son « égocentrisme et sa vanité aveugle ».

Il a dévoilé les causes de son éviction du parti qui, selon lui, ont un rapport avec une rencontre fortuite, au cours d’une « occasion diplomatique »,   avec le secrétaire général de « Masrou3 Tounes », Mohsen Marzouk et le président du parti « Al Moubadra » Kamel Morjane et dont la photo a été publiée sur la page de Marzouk.

Laamari a été accusé de « connivence avec l’ennemi ». Ces accusations, va-t-il dit sont « écrites dans la page de Abir Moussi ».

Pour lui, cette décision n’a aucun sens et la président pourrait « la faire bouillir et la boire ». Il a été élu par le congrès tout comme elle et le règlement intérieur auquel elle s’est référée n’a pas été adopté par le congrès.

Votre commentaire