Photo du jour : Abir Moussi derrière Rached Ghannouchi-union sacrée contre le Coronavirus !?

Photo du jour : Abir Moussi derrière Rached Ghannouchi-union sacrée contre le Coronavirus !?

 

Une photo à peine croyable il y a quelques jours. La présidente du Parti destourien libre Abir Moussi, adversaire déclaré du président du Parlement Rached Ghannouchi pose derrière ce dernier à l’issue d’une réunion des chefs des groupes parlementaires à l’ARP consacrée à la lutte contre le Coronavirus.

Comme notre confrère Brahim Oueslati estimait que cette photo marquait l’union sacrée dans la lutte contre l’épidémie en ajoutant « à quelque chose malheur est bon » comme dit le dicton français, Abir Moussi lui répliquait qu’il n’y avait rien d’étrange à cela puisque, ajoute-t-elle, je représentais mon parti comme lors des plénières ou des autres réunions de l’institution.

« Je pose derrière eux, pour assurer la distance de sécurité sanitairement et politiquement. N’imaginez pas cependant que nous changions d’un iota de nos principes et de nos positions », a-t-elle ajouté.

Cependant affirme-t-elle aujourd’hui notre combat prioritaire absolu est le Coronavirus et nous sommes un parti national qui a une expérience dans le management des crises que nous mettons à la disposition de l’Etat et du peuple tunisiens. »

Si ce n’est pas une main tendue elle y rassemble fort !

Votre commentaire