Ras Jebel: La plus jeune élue municipale objet de désaccords….à cause de son âge 

Ras Jebel: La plus jeune élue municipale objet de désaccords….à cause de son âge 

Yassmine Ben Hamida, à 19 ans, continue de faire polémique dans sa région à Ras Jebel. Elle est la plus jeune élue municipale en Tunisie et, il semblerait qu’à cause de son âge, elle n’a pas été acceptée par tout le monde au sein du conseil municipal.  

Aujourd’hui, il y a eu le vote des commissions et, justice faite, Yasmine Ben Hamida, a été élue à la tête de la commission des affaires financières et économiques et action de suivi, avec 13 votes.  Un verdict qui a été mal accueilli par certains conseillers notamment des mouvements Ennahdha et Al Harak. Ces derniers auraient quitté la salle contestant cette élection. 

Dans une déclaration accordée à Espacemanager, la plus jeune élue a affirmé que le fait de gérer une commission dont le budget est de 5 millions DT aurait gêné quelques collègues. Heureusement que la majorité et le vote ont donné confiance à la jeunesse, confie-t-elle. 

C.B.

Commentaires

  • Soumis par riri le 9 Juillet, 2018 - 10:43
    Les soldats peuvent mourir pour la Tunisie à 18 ans. Ceux qui la rejettent pour son age son jsustes des vieux imbeciles, souvent imcompétents, dont les jeunes ont hates de se débarasser.

Ajouter un commentaire