Rebondissement dans l'affaire de la vidéo de Marzouki, Mohsen Marzouk convoqué par le juge

Rebondissement dans l'affaire de la vidéo de Marzouki, Mohsen Marzouk convoqué par le juge

 

Après avoir auditionné, mercredi 22 juillet, Insaf Boughdiri, la rédactrice en chef de l’émission « le 8ème jour d’El Hwar Ettounsi », dans l’affaire de la vidéo-pontage de Moncef Marzouki, le juge d’instruction près du tribunal de première instance de Mannouba, va auditionner aujourd’hui jeudi 23 juillet, le producteur Hamza Belloumi et le chroniqueur Soufien Ben Hmida. Boughdri qui a été laissée en liberté mais interdite de sortie, a déclaré que ses avocats ont demandé la levée de cette interdiction pour tout le monde. Le juge a promis de donner sa réponse, au plus tard dans quatre jours.

L’audition de Nourddine Ben Ticha, journaliste et membre du bureau exécutif de Nida Toune n’a pas eu lieu à cause d’une erreur de procédure.  

A son tour, Chahrazed Akacha, la rédactrice en chef du journal électronique « El Jarida » que dirige Noureddine Ben Ticha devra comparaître devant le  même juge, demain vendredi 24 juillet.

Mais cette affaire risque de connaitre un vrai rebondissement avec la convocation du secrétaire général de Nida Tounes Mohsen Marzouk en tant que témoin dans cette affaire intentée par l’ancien président provisoire Moncef Marzouki. Il sera auditionné demain vendredi 24 juillet.