Sfax privée d’eau pour la troisième journée consécutive

Sfax privée d’eau pour la troisième journée consécutive

 

Une partie de la ville de Sfax reste toujours privée d’eau, alors que la Sonede avait annoncé une reprise de l'approvisionnement à partir de jeudi 28 juin à 18 heures.

En cette matinée du vendredi 29 juin, l’eau commence à revenir progressivement dans la ville de Mahdia et dans une partie de la ville de Sfax, concernées par la coupure. Mais certaines délégations restent toujours sans eau courante. 
 
C'est une panne survenue mercredi vers midi, sur une conduite d’adduction vers Sfax et Mahdia, au niveau de l’autoroute menant vers Sfax qui est à l'origine de cette situation. 

Des travaux de réparation ont nécessité une coupure d’eau intempestive de près de 24 heures, avait annoncé la Sonede (Société nationale d'exploitation et de distribution des eaux) dans un communiqué publié mercredi, touchant les délégations de Boumerdes, Kerker, Souassi, Ouled Chamekh, Hbira, Chorbane, El Jem, Melloulech et Chebba à Mahdia ainsi que Sfax-ville, Sfax-Ouest, Sfax-Sud, Sakiet Eddaier, Sakiet Ezzit, Tyna, El Amra, Jebeninah et El Hencha à Sfax. 

Votre commentaire