Sofiène Ben Zemzem ramène le Tunisian Fight

Sofiène Ben Zemzem ramène le Tunisian Fight
 
 
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son vécu et ses ambitions promettent beaucoup de réussite pour ce jeune tunisien résidant en France.
 
Ce dernier envisage d'organiser un gala de boxe Thaïlandaise (The Tunisian Fights) le 13 Mai 2017 à la salle de Radès. Il présente son gala ainsi: Je m'appelle Sofiene Ben Zemzem, je suis né en France, mon projet est d'organiser un gala de boxe Thaïlandaise en Tunisie le 13 Mai à la salle de Radès.
 
C'est un gala de neuf combats (dont un féminin). Il y aura des boxeurs de plusieurs pays dont la France, l'Italie, l'Angleterre, la Belgique, la Thaïlande et la Hollande. Ce sont des combattants connus qui se battront pour le Tunisian Fight (une ceinture qu'il faudra dorénavant remporter tous les ans en Tunisie).Ces derniers se battront contre des Tunisiens.
 
Ce gala se fera sous l'égide de la fédération tunisienne et en partenariat avec le CS de la Police de la Circulation (un club très bien organisé et dont on dit beaucoup de bien).
 
Ca sera aussi une occasion pour dire que la Tunisie peut accueillir ces hôtes de marque et que tout ce qui est en train de se dire dans les médias est faux. La Tunisie n'est pas une destination à risques.  ..Rendez-vous donc à cette belle fête de la boxe Thaïlandaise le 13 Mai à partir de 19h à la salle de Radès.
 

Votre commentaire

  • Soumis par chaouachi ramzy le 23 Mars, 2017 - 23:08
    salut;c ramzi;professeur de sport et ancien kickeur il parait que vous organisez des combats et ça m'intéresse si ca vous gène pas ;voila mon numéro 0021622912002;je veut participer merci de me contacter