Tabboubi : Chahed doit poursuivre la campagne contre la corruption, sinon qu’il rentre chez lui !

Tabboubi : Chahed doit poursuivre la campagne contre la corruption, sinon qu’il rentre chez lui !

 

Evoquant la campagne de la lutte contre la corruption, menée par le gouvernement d’union nationale présidé par Youssef Chahed, le secrétaire général de la Centrale syndicale, Noureddine Tabboubi, a tenu à indiquer, lors de son passage à l’émission de Midi show d’aujourd’hui mercredi 28 juin 2017, que cette opération doit se poursuivre avec plus de fermeté et de vigueur.

Et d’ajouter que dans le cas contraire, le chef du gouvernement perdrait toute crédibilité et il n’aura qu’à rentrer chez lui, car cette lutte anti-corruption tien à cœur tous les Tunisiens qui ne supportent pas ce fléau, sachant qu'elle ne doit pas être sélective ni partielle.

M. Tabboubi convient que la campagne semble marquer le pas, mais estime que l’opération est complexe et compliquée et que d’autres investigations pourraient être en cours, d’où la nécessité d’accorder un préjugé favorable au gouvernement, mais que l’attente ne sera pas éternelle et que des mesures concrètes sont nécessaires pour bénéficier de la confiance des citoyens.

 

N.H

Votre commentaire