Taher Ben Hassine: "Attounissia" ne mourra pas
Le propriétaire de la chaîne télévisée Al Hiwar Attounsi, Taher Ben Hassine, a publié un "statut" sur sa page officielle Facebook, dans lequel il revient sur l’affaire qui émaillé la scène médiatique de ce weekend, à savoir l’affaire Attounissia-Cactus Prod.
Ben Hassine a indiqué, dans sa déclaration, que comme à son accoutumée, et dans un élan de solidarité pour le bien de la Tunisie, indépendamment de tout calcul, les fréquences de la sa chaîne, à savoir Al Hiwar Attounsi, seront mises à la disposition des producteurs de Cactus pour qu’ils y passent leurs programmation et ce quotidiennement à partir de 21H00 à minuit, avec une rediffusion le lendemain.
Ben Hassine, qui a tiré à boulets rouges sur Slim Riahi, accuse ce dernier d’avoir conclu un marché avec le mouvement Ennahdha pour "tuer" Attounissia, surtout que toutes les autres tentatives aient échouées, à l’instar de l’emprisonnement de Sami Fehri.
Ben Hassine qui n’a pas ménagé Riahi, s’est montré dur dans ses propos à l’encontre de l’homme d’affaires et a conclu son "post" par dire que Attounissia ne mourra pas !