Tunisie : Le frère du président menace ses opposants

Tunisie : Le frère du président menace ses opposants

Comme si les Tunisiens n’en avaient pas assez des positions surprenantes et ambiguës de leur président de la République Kais Saied, voilà que son frère Naoufel continue de se mêler d’une façon inquiétante des affaires publiques , semant  de plus en plus la zizanie et la confusion sur la manière dont est géré notre pauvre pays.  

Fidèle à son style caractérisé par les interférences et les avis critiques sur le fonctionnement des institutions, le frère du président a provoqué ce jeudi 17 février une nouvelle confusion en menaçant les adversaires politiques de son frère.

Comme à son habitude, Naoufel Saïed, qui n’a aucune fonction officielle dans l’Etat, a choisi les réseaux sociaux pour régler les comptes des adversaires du son aîné.

Dans un post facebook controversé édité ce jeudi, il a encore une fois mis ses pas dans ceux de son frère aîné, arrivant jusqu’à s’exprimer en son nom en illustrant son avis de sa photo :

« Dites ce que vous voulez. Dites que je suis fou ou que je viens d’une autre époque…. Vos pupilles ne se fermeront plus pour dormir et vous n’aurez plus l’occasion de se moquer de quiconque », a notamment écrit  ce frère de plus en plus intrusif qui ne cesse de semer la confusion dans une scène politique déjà chaotique.

K.B.M.

Votre commentaire