Tunisie : Plusieurs nominations d'un ambassadeur de chefs de cabinet, de DG et de chargés de mission

Tunisie : Plusieurs nominations d'un ambassadeur de chefs de cabinet, de DG et de chargés de mission

Tunisie : Plusieurs nominations de chefs de cabinets, de directeurs généraux et de chargés de mission

Plusieurs nominations d’un ambassadeur, de chefs de cabinets et de chargés de mission et de directeurs généraux ont été publiées dans le dernier numéro du JORT ( N°37 du 03 Mai 2020) dans plusieurs ministères.

D’autres décrets de fon de mission ont également été publiés.

Il s’agit notamment des nominations suivantes :

  1. Kais Kabtani, ministre plénipotentiaire, est chargé des fonctions d'ambassadeur représentant permanent de la République tunisienne auprès de l'Organisation des Nations Unies à NEW YORK.
  2. Riadh Essid, ministre plénipotentiaire hors classe, est chargé des fonctions de directeur général pour les pays d'Amériques, d'Asie, d'Océanie et les organisations régionales, américaines et asiatiques au ministère des affaires étrangères à compter du 19 mars 2020.
  3. Lotfi Ben Gaied, ministre plénipotentiaire, est nommé chef de cabinet du ministre des affaires étrangères.  
  4. Madame Samira Fendri, chef de cabinet du ministre du transport et de la logistique,
  5. Mourad Zghal chef de cabinet du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique,
  6. Fathi Ben Amer, administrateur général hors classe, est nommé chef de cabinet du ministre des affaires sociales, à compter du 3 mars 2020.
  7. Nejib Khalfaoui, conseiller des services public, est nommé chef de cabinet du ministre des affaires locales à compter du 13 mars 2020.
  8. Khaled Ben Habdallah, conseiller des services publics, est nommé chef de cabinet du ministre du commerce.
  9. Fahmi Houki, conseiller des services publics, est nommé chef de cabinet du ministre du tourisme et de l'artisanat, à compter du 2 avril 2020.
  10. Farah Jendoubi Abidi, est nommée chargée de mission au cabinet du ministre de l'équipement, de l'habitat et de l'aménagement du territoire à compter du 15 avril 2020.
  11. Riadh Chaoued, est nommé chef du cabinet du ministre de la formation professionnelle et de l'emploi à compter du 16 mars 2020.
  12. Mohamed Hafedh Cherif, administrateur général de l’intérieur, est nommé chef de cabinet du ministre de l'environnement à compter du 16 mars 2020.
  13. Slaheddine Fadhlaoui, inspecteur central des services financiers, est nommé en qualité de chef de cabinet du ministre des affaires de la jeunesse et des sports à compter du 4 mars 2020.
  14. Riadh Chaoued, est nommé chef du cabinet du ministre de la formation professionnelle et de l'emploi à compter du 16 mars 2020.
  15. Mohamed Hafedh Cherif, administrateur général de l’intérieur, est nommé chef de cabinet du ministre de l'environnement à compter du 16 mars 2020.

 

Votre commentaire