Tunisie : Une mère allemande arrêtée pour le kidnapping de ses filles ?

Tunisie : Une mère allemande arrêtée pour le kidnapping de ses filles ?

L’affaire de la mère allemande empêchée depuis hier de quitter la Tunisie avec ses deux filles commence à faire couler beaucoup d’encre.

La mère qui n’a pas pu appliquer en Tunisie le jugement d’un tribunal allemand qui lui a accordé la garde de ses filles après son divorce de son mari Tunisien est venue les récupérer chez la famille du père à Kasserine.

A son départ à l’aéroport de Tunis-Carthage, elle a été arrêtée et  accusée de kidnapping. Le père Tunisien des deux filles croupit à son tour en prison mais en Allemagne, puisqu’il a été arrêté à son retour dans ce pays pour le kidnapping de ses filles ramenées en Tunisie et le non respect d’un jugement d’un tribunal allemand qui accorde leur garde à la mère.

Encore un drame dû à un échec d’un mariage mixte et ce sont encore une fois les enfants qui paient le déchirement des parents dont la séparation finit par des kidnappings d'enfants,  des arrestations musclées, de l'emprisonnement et des batailles juridiques qui n'en finissent pas avec l'intervention d'ambassades de pays étrangers.

Votre commentaire