Un vol Tunisair vers Bologne fait demi-tour

Un vol Tunisair vers Bologne fait demi-tour

 

Le vol TU362 de Tunisair, à destination de Bologne, a dû faire demi-tour et atterrir, de nouveau, vers l’aéroport de Tunis-Carthage après une heure de décollage, a appris Espace Manager de sources fiables. L’avion a regagné Tunis-Carthage à cause d’une fissure au niveau du hublot de la cabine de pilotage.

L’un des voyageurs à bord de l’avion a même posté un statut sur son compte Facebook dans lequel il a relayé la situation.« Jeudi 27 avril 2017, Tunisair frappe encore : Après une heure de vol, l'avion (si on peut appeler ça avion) "rebrousse chemin" suite à une fissure ou fêlure dans le hublot du cockpit.  Vu l'état de l'avion, nous nous estimons heureux d'avoir déjà pu décoller à la base. Avant de descendre, on nous promet un changement d'avion 30 minutes après et la surprise habituelle lorsque l'inconnu s'installe à nouveau ! » , peut-on lire dans le statut. 

Contacté par Espace Manager, un chef d’escale de Tunisair a précisé qu’il s’agissait, en réalité, d’un « problème technique » et que ce genre d’incident nécessitait un retour parking de l’avion. Et d’ajouter que les passagers ont embarqué à bord d’un nouvel appareil.

A.G

Votre commentaire