Voici les équipes sportives préférées des candidats à la présidentielle

Voici les équipes sportives préférées des candidats à la présidentielle

En général, les politiques souhaitent cacher leurs clubs préférés, pourtant ce n’est pas un crime d’avoir une préférence pour une équipe sportive 

Voici donc les équipes préférées des principaux candidats à la future présidentielle :

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, est un grand supporter du CA. Idem pour le patron de Nessma TV, Nabil Karoui, le candidat de gauche Hamma Hammami ou encore Slim Riahi, Abir Moussi, Said Aidi et Lotfi Mraihi, qui n’ont jamais caché leur appartenance au club de Bab Jedid.

Par ailleurs, le candidat d’Ennahdha, Abdelfattah Mourou, est supporter de l’autre club de la capitale, l’EST, tout comme Hatem Boulabiard, Kais Saied, Amor Mansour et Seifeddine Makhlouf. L’ancien ministre Elyes Fakhfakh et le candidiat de Machrou3 Tounes Mohsen Marzouk sont des supporters du CSS, alors que l’ancien ministre de la défense, Abdelkarim Zbidi et l’ancien chef du gouvernement Hammadi Jebali, sont logiquement attachés à l’ESS, comme la majorité des originaires du Sahel.  En ce qui concerne, la présidente du parti "Amal Tounes", Selma Elloumi, elle n'a jamais été très intéressés par le football, par contre elle avoue qu'elle soutient logiquement le CSS. 

Il y’a aussi ceux qui n'ont pas de liens forts avec le sport ou de préférences connus pour les clubs comme Moncef Marzouki et Safi Saied.

Cheker Berhima

 

Votre commentaire