Youssef Chahed: "Notre guerre contre la corruption n'est pas et ne sera jamais sélective"

Youssef Chahed: "Notre guerre contre la corruption n'est pas et ne sera jamais sélective"

 

Le chef du gouvernement Youssef Chahed est en séance plénière ce jeudi devant l’assemblée des représentants du peuple (ARP). La plénière, qui se tient en présence des membres du gouvernement d’union nationale, porte principalement sur la situation générale du pays ainsi que la question de la lutte contre la corruption.

Chahed a assuré que certains ont accusé le gouvernement de mener une campagne sélective contre la corruption. Il s'agit, selon lui, de fausses accusations qui cachent une mauvaise intention et une volonté de défendre les corrompus.

"Juste après quelques minutes après les premières arrestations, certains ont publié des articles et des post pour parler d'une campagne sélective. Beaucoup de gens avaient parlé de campagne sélective sans même avoir une idée sur la liste des personnes concernées, les arrestations et les poursuites ou la nature des suspicions qui concernent ces personnes. Notre guerre n'est pas et ne sera jamais sélective, les mesures contre la corruption continuent", ajoute-t-il.

Votre commentaire