Délice Holding : Bonnes performances au premier semestre de 2023

Délice Holding : Bonnes performances au premier semestre de 2023

Les états financiers intermédiaires de la société Délice Holding, arrêtés au 30 juin 2023, ont fait ressortir un résultat de 31,31 millions de dinars (MDT) contre 18,18 MDT une année auparavant, soit presque le double. Cette hausse est expliquée par l’efficacité des stratégies de gestion élaborées par Délice Holding pour optimiser sa rentabilité.

Les produits d’exploitation de ladite société ont affiché une augmentation de 13,523 MDT par rapport au premier semestre de 2022, et ce, en raison du succès des initiatives de développement de Délice Holding, orchestrées par une diversification judicieuse ou par la conquête de nouveaux marchés porteurs.

Parallèlement, les charges d’exploitation ont affiché un accroissement de 2,197 MDT, du fait des investissements dans des pans cruciaux, à savoir l’infrastructure, la distribution et le marketing, et ce, pour soutenir la croissance continue de la société.

Idem pour le résultat d’exploitation qui a grimpé à 31,155 MDT à fin juin 2023, contre 19, 811 MTD pendant la même période de l'année écoulée. Cette hausse met en exergue la robustesse de la performance opérationnelle de Délice Holding et sa capacité avérée à générer des profits issus de son cœur de métier.

I.Z. 

Votre commentaire