Ghrami Award by Yolo: Délice honore les jeunes talents !

Ghrami Award by Yolo: Délice honore les jeunes talents !

 

Délice vient a lancé  mercredi 12 février avec succès, via sa marque Yolo, la première édition de Ghrami Award. Cette compétition, destinée à révéler de jeunes talents, a attiré plus de 600 participants. 

Ces jeunes qui se sont surpassés pour montrer au public leurs aptitudes et leurs dons étaient en quête d’un vrai révélateur de talents et la compétition Ghrami Award est arrivée au bon moment. 

Lancée par la marque Yolo de Délice, Ghrami Awrad s’est axée pour sa première édition sur trois disciplines : le chant, le théâtre et la photographie. A chaque catégorie, Yolo a invité un influenceur connu et suivi sur les réseaux sociaux pour son talent et à chaque influenceur une couleur Yolo lui a été associée. 

Ainsi, Ghada Maatouk pour la chanson, Hamdi Jouini pour la photographie, et la comédienne Lydia Asli pour le théâtre ont invité leurs followers, qui comme eux, avaient des dons à mettre en avant, à partager leurs vidéos. 

Il n'en fallait pas plus pour voir des centaines de followers débarquer sur Instagram en délivrant des photographies aussi sublimes que spectaculaires, des vidéos tik tok réalisées avec dextérité et des morceaux de musique parfaitement chantés. D'ailleurs le talent des participants a été tel que le choix des lauréats n'a pas été de tout repos.

Au final, après le vote des internautes et l'avis des influenceurs, trois heureux gagnants ont été choisis. Ces derniers se sont vus offrir, le 12 février lors d'une cérémonie grandiose à El Firma animée par Sahri Bahri et live band, un chèque d'une valeur de 1500 dinars: il s'agit de Daadi Fahmi pour la photographie, Khawla Bsir pour le théâtre et enfin Neyrouz pour la catégorie chant. 

Mais la compétition s’est poursuivie en live le jour de la cérémonie puisque le gagnant ayant obtenu le plus grand nombre de likes durant la soirée s’est vu remettre non plus 1500 dt mais un Grand prix de 5000 dt. Et l’heureux gagnant était Daadi Fahmi.

Cette première édition du Ghrami Award est, à n'en point douter, une idée de génie que vient d'avoir le leader de l'industrie laitière en Tunisie. Mme Imen Jellili, responsable Marketing SBC n’a pas caché son enthousiasme en déclarant : « Ce concept à la fois original et sympathique n'est qu'un avant-goût, puisque Yolo promet à l'avenir de nouveaux concours qui incluront de nombreuses autres catégories, histoire de donner  la chance à un plus grand nombre de jeunes. Et pourquoi pas ressusciter au grand jour des talents enfouis en chaque jeune ».
 
Il est à rappeler que Yolo est une boisson au jus gazéifié qui est à l’image de la jeunesse tunisienne avec une touche tonus qui répond parfaitement au slogan You Only Live Once. 


 

Votre commentaire