« Hydraderm cellular energy » et « Age summum » : l’innovation anti-âge de GUINOT

« Hydraderm cellular energy » et « Age summum » : l’innovation anti-âge de GUINOT
 
 
A l’occasion du lancement de la machine « Hydraderm Cellular Energy » et du soin  « Age Summum », l’institut Guinot a sorti le grand jeu en organisant une rencontre avec les professionnelles de la beauté et les médias. Et c’est Cynthia Lambert, esthéticienne, mais aussi formatrice internationale et chargée de conception pédagogique, qui a animé la présentation. À travers cette dernière, des explications ont été fournies quant à l’apport de cette machine et les différences qui subsistent entre celle-ci et l’ancienne.
 
 
Le procédé est simple : le soin prodigué à partir de l’appareil « Hydraderm Cellular Energy » de GUINOT va accélérer la pénétration des principes actifs des produits soin, qui vont rajeunir la peau et augmenter l’activité cellulaire. Ainsi, la peau apparaît plus jeune, plus souple, plus ferme et plus éclatante. C’est un soin exclusif GUINOT, adapté à chaque type de peaux, pour embellir le visage.
 
D’ailleurs, la maison a mis à profit les derniers progrès de la science et les dernières découvertes sur la biologie cutanée pour proposer un soin basé sur des techniques avancées du soin de la peau : Hydratation, Pureté, Antirides, Age Logic Anti-âge, Nutrition, Eclaircissant, Apaisant, Préparation Réparation solaire. 
 
Une démonstration en live (allant de la phase de nettoyage biologique jusqu’à celle du modelage détente) a été faite pour le grand plaisir des esthéticiennes et des journalistes.
 
Les secrets du Soin
 
Le nouveau « Hydraderm Cellular Energy » est conçu pour atteindre les objectifs beauté, tout en augmentant l’apport d’énergie cellulaire à travers, tout d’abord, l’Ionisation Dynamique (qui augmente l’agitation moléculaire et  la stimulation des échanges cellulaires. Sans oublier l’énergie Thermique, qui potentialise l’énergie biologique des cellules de la peau.
 
Les résultats sont incontestables : une peau rayonnante de beauté. Le visage apparaît étonnamment reposé. Le grain de peau est plus lisse. Ce soin est présenté dans les meilleurs Instituts de beauté du monde entier, et pratiqué par des esthéticiennes formées aux techniques de beauté les plus innovantes.
 
Le deuxième lancement et pas le moindre est le nouveau soin complet « Age Summum », il s’agit d’un soin révolutionnaire anti-taches, anti-rides, tonifiant, hydratant et à effet liftant. Les objectifs de ce soin traitant des signes de l'âge sont clairs :
 
 
 
 
• Diminuer l’apparence des rides et ridules
• Raffermir la peau et lui redonner de l’éclat
• Atténuer l’apparition des tâches pigmentaires
Pendant l’application du soin, les précieux actifs anti-âges agissent directement sur les signes du vieillissement : 
 
• La Vitamine C pure : contribue à éclaircir les tâches pigmentaires en inhibant la tyrosinase, stimule la synthèse de collagène et possède une action anti-oxydante pour un effet sur l’éclat exceptionnel.
• Les Sphères de comblement d’Acide Hyaluronique : comblent les rides.
• Le Pro-Collagène : stimule la synthèse de collagène et lutte contre le relâchement cutané.
 
En moins d’une heure de soin, le visage devient plus frais et plus jeune. Les rides et ridules, quant à elles, sont immédiatement lissées. La peau, pour sa part, est raffermie et le visage retrouve tout son éclat.
 
En somme, le soin « Age Summum » est idéal pour toutes les femmes qui veulent paraître plus jeunes que leur âge. Son cœur floral dévoile des effluves de jasmin, rose et violette offre un véritable voyage sensoriel qui libère les tensions et repose le visage. Où peut-on dénicher ces soins révolutionnaires ? Une seule adresse, mesdames : le réseau d’esthéticiennes travaillant avec Guinot. Les produits sont exclusivement proposés à la vente dans les espaces beauté qui représentent la marque.
 
 
 

Commentaires

Ajouter un commentaire