KIA MOTORS, partenaire majeur de l’équipe nationale de football

KIA MOTORS, partenaire majeur de l’équipe nationale de football
 
 
KIA MOTORS annonce son soutien à l’Équipe Nationale de Football en tant que Partenaire Majeur et ce pour les échéances cruciales à venir en 2017, à savoir la CAN Gabon et les qualifications pour la coupe du monde Russie 2018. 
 
La signature du contrat a eu lieu lors d’une cérémonie organisée au showroom KIA MOTORS Le Kram, en présence de Mehdi Mahjoub (Directeur Général de CITY CARS) et WadiiJarii (Président de la Fédération Tunisienne de Football).
 
 
Par ce partenariat, KIA MOTORS exprime sa volonté de populariser le sport et ses valeurs de solidarité, d’engagement et d’esprit d’équipe, et surtout de rapprocher au plus près des consommateurs, qui par leurs confiance constante à la marque l’on propulsé au plus haut niveau sur le marché de l’automobile en Tunisie.
 
CITY CARS et l’ensemble de ses collaborateurs souhaitent bonne chance à l’Équipe de Tunisie de football et lui transmettent toute l’énergie nécessaire pour ses prochains grands rendez-vous.
 
« Ce soutien est un devoir national envers les porteurs des couleurs de la nation lors de la CAN Gabon 2017. Nous sommes tous derrière nos aigles dans cette aventure africaine importante et nous souhaitons contribuer à la réussite de cette équipe afin de partager avec l’ensemble des tunisiens la joie et la gloire dont nous avons besoin pour avancer», déclare Mehdi Mahjoub, Directeur Général de la société CITY CARS.
 
D’ailleurs, durant plus de sept ans d’activités, CITY CARS n’a épargné aucun effort pour soutenir le sport national dans diverses disciplines. La réussite récente de l’escrimeuse Sarra Besbes (première place dans le classement mondial d'escrime de la catégorie épée) témoigne le bon choix de CITY CARS.
 
La stratégie de sponsoring sportif date de l’année 2010 en commençant par le Tunis Open de tennis et l’ITF féminin de tennis et ceci ne peut que refléter la place du concessionnaire qui poursuit sa croissance et consolide sa place dans la cour des grands en Tunisie.
 
Au niveau mondial, le constructeur automobile KIA MOTORS est classé parmi les plus grands sponsors du sport à travers son soutien à des évènements phares (Australian Open de tennis, coupe d’Europe de football, coupe du monde de football, NBA, PGA, X Games…).Le sponsoring sportif est un socle fondamental de la stratégie marketing de la marque sud-coréenne partout dans le monde faisant de KIA MOTORS le partenaire par excellence du sport.
 
Fondée en 1944, Kia Motors Corporation est le plus ancien constructeur automobile de Corée. Le 1er décembre 1998, Kia Motors Corporation a été achetée par Hyundai pour former aujourd’hui le quatrième constructeur mondial et, depuis, KIA a opté pour une diversification de sa gamme en lançant une multitude de modèles, agissant ainsi sur l’ensemble des segments automobiles (citadines, compactes, berlines, SUV, MPV, utilitaires…). KIA MOTORS est le premier constructeur automobile à offrir sur certains modèles 7 ans de garantie.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire