La France présente ses condoléances à la famille Azzabi et à la Tunisie

La France présente ses condoléances à la famille Azzabi et à la Tunisie

 

Le ministère français des Affaires étrangères a annoncé la mort d'une femme possédant la double nationalité française et tunisienne. Il s’agit de Senda Nakaâ, la femme de Mohamed Ali Azzabi qui ont péri dans l’attaque terroriste, dimanche vers 1h30 du matin, contre  une boite de nuit d'Istanbul, la Reina,  la plus huppée des discothèques de la ville.

Dans l'après-midi, le ministre français des affaires étrangères,  Jean-Marc Ayrault a présenté, dans un communiqué,  les condoléances de la France à la famille et aux proches des victimes, ainsi qu’aux autorités tunisiennes.

« C’est avec une immense tristesse que je confirme le décès d’une ressortissante française, également de nationalité tunisienne, lors de l’attaque d’une discothèque à Istanbul. Son époux, de nationalité tunisienne, est également décédé », a écrit le ministre des Affaires étrangères.

Il est à rappeler qu’au moins 39 personnes sont mortes, dont 15 étrangers. Des ressortissants saoudiens, jordaniens, libyens, marocains, indiens, libanais…on trouvé la mort.

Votre commentaire