L’Arabie Saoudite remporte la « guerre des enchères » pour accueillir la lune de miel d’un prince britannique

L’Arabie Saoudite remporte la « guerre des enchères » pour accueillir la lune de miel d’un prince britannique

 

Le prince Harry, second fils du prince héritier du Royaume Uni et sa future épouse l’actrice Meghan Markle se rendront en Arabie saoudite à la suite de leur mariage en mai 2018 a révélé le palais de Kensington, la résidence royale à Londres.

Selon le site Panarabienquirer.com, Le Royaume saoudien a remporté « la guerre des enchères » très disputée pour accueillir la lune de miel du couple royal. Le Qatar et les Emirats arabes unis auraient tous deux présenté des offres dans la région, mais selon des sources, l'offre saoudienne était "en avance sur le peloton" et selon les rumeurs, elle aurait dépassé les 60 millions de dollars.

Ce « mouvement » est largement considéré comme faisant partie des efforts de réforme en cours en Arabie Saoudite menée par le prince héritier Mohammad Bin Salman alors que « le pays cherche à ouvrir ses portes sur le monde et à se faire passer pour une destination de voyage viable », ajoute-t-on de même source.

Alors que les détails de la lune de miel n'ont pas encore été révélés, des proches de la famille royale ont laissé entendre qu'Harry et Meghan assisteraient au Rallye de camions monstres à Djeddah et couperaient le ruban de la première branche saoudienne de la célèbre chaîne de restaurants américains Hooters à Riyad.

Votre commentaire