Le DG d'Ellouhoum: "Rien ne justifie certains prix exorbitants des viandes rouges"

Le DG d'Ellouhoum: "Rien ne justifie certains prix exorbitants des viandes rouges"

La viande ovine se vend actuellement, au siège de la société Ellouhoum et au marché central à 31 dinars/ le kg, a indiqué le Directeur Général de la Société, Ellouhoum, Tarek Ben Jazia, ce vendredi 16 juin sur Shems FM.

Au sujet de la hausse des prix ayant atteint les 43 dinars dans de nombreuses régions, Ben Jazia a considéré que rien ne justifie ces prix exorbitants.

«Les prix de vente de la viande de mouton sont libres, mais ceux dépassant les 40 dinars ne reflètent pas la réalité des prix des viandes rouges », a-t-il indiqué.

Le responsable a imputé la hausse des prix des viandes rouges, en comparaison avec les années passées, « à la cherté et à la rareté des aliments pour bétail, outre la sécheresse que traverse la Tunisie, depuis plus de trois ans consécutifs ».

Notons que la société Ellouhoum entamera demain, samedi 17 juin 2023 à son siège social dans la région d’el-Ourdia, la vente des moutons de sacrifice au niveau du point de vente du producteur au Consommateur. Les ventes se poursuivront jusqu’au matin du jour de l’Aïd.

 

Votre commentaire