L'épouse du président d'un parti politique tunisien rejoint les combattants en Syrie

L'épouse du président d'un parti politique tunisien rejoint les combattants en Syrie
 
D'après nos confrères du journal électronique Alhasri.com, l'épouse du président d'un parti politique connu en Tunisie s'est rendu dernièrement en Syrie, via les frontières turques, pour rejoindre les combattants.
 
Selon des sources, dont il n'a pas révélé l'identité, Al Hasri a indiqué que ce voyage date d'il y a quelques semaines. La concernée s'est rendue d'abord en Turquie, à la ville frontalière d'Antakya avant de passer de l'autre côté où les combattants de Daech et de Jabhat Ennosra s'érigent en maitres.
 
Toujours selon la même source, l'épouse du président de ce parti politique s'est rendue en Syrie d'une façon secrète pour y rencontrer son petit fils ainsi que ses deux filles qui ont accompagné leurs époux, appartenant tous deux aux groupes armés depuis plusieurs mois.
 
La concernée a passé quelques jours en compagnie des membres de sa famille tout en tentant de convaincre les siens de laisser tomber ces groupes "takfiristes" sauf qu'elle n'y est pas parvenue, ce qui l'a poussé à rebrousser chemin et regagner Tunis via la Turquie.
 
Il est à noter que le parti politique, dont parlent nos confrères d'Alhasri.com, a été créé après la révolution.
 
PS: Photo d'illustration.