Les Américains sont-ils vraiment en train de soutenir Daesh !?

Les Américains sont-ils vraiment en train de soutenir Daesh !?
 
 
Les accusations ne cessent de se multiplier pour dénoncer les Américains soupçonnés d'aider Daesh en Irak dans les régions qu'ils occupent. Si ces allégations se révèlent vraies, il est clair que nous allons droit vers une catastrophe dont les graves répercussions iront bien au-delà des frontières irakiennes.
 
Ci-dessous un article édité par reseauinternational.net et intitulé: "L’aide américaine à DAESH se confirme : des Marines et des hélicoptères Apaches chez les djihadistes"
 
"Les Irakiens continuent de détecter des contacts entre les Américains en Irak et Daesh (Etat islamique-EI) dans les régions que celui-ci occupent. Contrairement aux allégations américaines de combattre cette milice wahhabite takfiriste dans le cadre de la coalition internationale, de plus en plus d’accusations sont proférées par des dirigeants irakiens sur des liens qu’ils entretiennent avec elle.
 
Selon le site d’information Arabi-Press, deux nouveaux faits ont été révélés cette semaine par le chef des forces de mobilisation populaire qui comptent dans ses rangs les jeunes volontaires irakiens, depuis la prise de Mossoul et d’al-Anbar par Daesh.
 
Ces agissements coincident avec les avancées de l’armée irakienne et de ses supplétifs des forces paramiltaires populaires dans ces régions. Mercredi, le ministère irakien de la Défense a affirmé avoir libéré deux régions situées entre les deux provinces Diyala et Salaheddine, Albou Baker et Albou Awwad.
 
Selon Thamer al-Khafaji qui s’exprimait pour la correspondante du site d’information Arabi-Press, trois Marines américains ont été parachutés dans la province de Babel ,  et deux hélicoptères d’origine inconnue ont atterri dans deux régions de la province de Diyala, à deux moments différents.(...) "