l'UTICA arrivera-t-elle à ses fins par le biais d'Ennahdha et Nidaa !?

l'UTICA arrivera-t-elle à ses fins par le biais d'Ennahdha et Nidaa !?
 
Comme nous l'avions déjà annoncé dans un article précédent, l'UTICA a fait en sorte de convaincre plusieurs partis de désigner des personnalités ayant de l'expérience sur le plan économique et financier au sein de leurs listes électorales respectives (voir notre article à ce sujet). Cette initiative a été proposée pour essayer de dégager un prochain parlement fort et représentatif de la Tunisie, évitant ainsi de se retrouver comme lors de l'expérience précédente avec des députés qui ne maitrisent pas, pour certains, leurs sujets.
 
Les deux partis phares de la scène politique, à savoir Nidaa Tounes et Ennahdha ont semble-t-il adhéré à cette idée puisque chez Nidaa Tounes on retrouve Moncef Sellami, Selma Elloumi Rekik, Mounir Hamdi ou encore Kamel Hamzaoui alors que chez Ennahdha on compte présenter parmi d'autres éventuelles personnalités, Mohamed Frikha, bien qu'il n'appartienne pas aux structures du parti.
 
L'UTICA compte ainsi renforcer sa présence au sein de l'hémicycle par le biais des partis politique pour trouver un terrain propice aux réformes économiques et financière et espérer sortir ainsi le pays du gouffre économique dans lequel elle s'est enlisé.