Participation de 25 entreprises tunisiennes au Salon MIDEST-2016

Participation de 25 entreprises tunisiennes au Salon MIDEST-2016
 
 
Le Centre de promotion des exportations (CEPEX) est actuellement à la tête de la délégation tunisienne participant au plus grand salon mondial de la sous-traitance industrielle "MIDEST 2016". Un rendez-vous capital se tenant du 6 au 09 décembre 2016, au Parc des expositions Paris-Nord Villepinte.
 
Au total, 25 entreprises ont investi le pavillon tunisien, érigé au cœur du Salon sur une superficie de 451 m2, pour présenter la richesse de l'offre nationale des Industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques.
 
Cette participation a été précédée d'une campagne de communication orientée vers les visiteurs potentiels, mettant en avant les avantages compétitifs de l'industrie tunisienne.
 
Quelques 40 000 visiteurs professionnels de 70 nationalités sont attendus à l'édition 2016 du "salon MIDEST",  qui s'affiche comme le plus grand salon mondial exclusivement dédié à la sous-traitance industrielle et aux rencontres BtoB avec la participation de plus de 1700 exposants de 30 pays dont la Tunisie. L'offre présentée est très représentative de l'ensemble des savoir-faire internationaux en transformation des métaux et des plastiques, électronique, microtechniques, semi-finis et services.
 
Conçu comme un véritable réseau-animateur de l’industrie, Midest permet d’initier, de concrétiser et de développer toute opportunité de collaboration entre acteurs impliqués dans la conception et la production de pièces ou sous-ensembles réalisés sur mesure.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire