Pour la 3ème fois en cet été, le Prince de la chanson arabe Saber Rebai fait vibrer Carthage

Pour la 3ème fois en cet été, le Prince de la chanson arabe Saber Rebai fait vibrer Carthage

Le Prince de la chanson arabe Saber Rebai a fait vibrer, hier soir, la scène du Théâtre antique de Carthage, et ce, pour la 3ème fois en cet été et la 22ème sur la scène de Carthage. Cette fois-ci, le spectacle a été organisé par la Coopérative de sécurité présidentielle de Tunisie.

Entamant son show à 22h10 avec «Bibassata», Saber Rebai a gratifié l’auditoire d’un cocktail de ses plus belles chansons. Entre Tarab, mélodies rythmiques et chansons tunisiennes, vieux titres et nouveaux tubes, le public chantait et dansait sur ces titres -qu’il connait au cœur- comme une chorale improvisée.

La Star incontestable de la chanson arabe a su drainer, comme toujours, des foules compactes qui n’ont pas été déçues. Saber Rebai, qui a foulé la scène du Théâtre antique de Carthage pour la première fois en 1994, a proposé hier, en compagnie de sa troupe dirigée par le maestro Kais Melliti, une soirée exceptionnelle et mémorable.

D’ailleurs, il a enchainé son show jusqu'à 00h20 avec «Dalloula», «Tamanit», «Ya lella», «Ezzet Nafsi», «Barcha», «Sayd Errim», «Athada Elalam», «Sidi Mansour»…S’ajoute à cela sa création récente «Chaboubba». Outre un cocktail des tubes du chanteur Kassem Kefi et un autre de Hédi Jouini. 

Au meilleur de sa forme, Saber Rebai a brillé hier soir et montré encore une fois qu’il demeure et reste un artiste de premier rang.  

I.Z.

Votre commentaire