Raouf Khalfallah victime d'un cambriolage 

Raouf Khalfallah victime d'un cambriolage 

 La maison du directeur du journal électronique Akher Khabar, Raouf Khalfallah a été victime d'un  énigmatique cambriolage.

A son retour de vacances, Khalfallah s'est rendu compte que sa maison a été visitée et qu'on lui avait volé son PC portable, des meubles et des affaires appartenant aux membres de sa famille.

Les « visiteurs » ont d’un autre coté saccagé certaines chambres de la maison et l’étendue exacte des dégâts n’est pas encore évaluée.

Khalfallah a été entendu en tant que témoin dans cette affaire énigmatique de vol et une enquête a été ouverte à ca sujet pour délimiter les responsabilités.

Suite à cela, la Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux dont Raouf Khalfallah est membre du bureau directeur a édité un communiqué dans lequel elle a exprimé son soutien au concerné.

La FTDJ s’est étonnée de ce cambriolage trop ciblé et a exprimé ses craintes qu’il ne rentre dans le cadre de manœuvres visant à intimider le concerné et à le faire taire pour l’empêcher de s’exprimer librement.   

La FTDJ a d’un autre coté appelé les autorités concernées à ouvrir une enquête sérieuse pour élucider cette affaire.  

 

 

Votre commentaire