Showroom inauguré, partenariat avec Vivo Energy Tunisie : Transvet prend racine en Tunisie

Showroom inauguré, partenariat avec Vivo Energy Tunisie : Transvet prend racine en Tunisie
 
 
Après avoir annoncé son arrivée sur le marché tunisien, TransVet, concessionnaire officiel de la marque automobile BAIC en Tunisie, a inauguré hier, mardi 28 décembre 2016, son premier showroom situé à l’avenue Kheireddine Pacha à Tunis, en présence du DG de TransVet, JamelMokadem, du DG de Vivo Energy, Mohamed Chaâbouni, de plusieurs hauts cadres des deux sociétés ainsi qu’une pléiade de journalistes.
 
Ce showroom, s’étalant sur 450 m², expose les SUV Kenbo S2 et Kenbo S3 ainsi que la nouvelle Kenbo S6 qui signera son arrivée en Tunisie au cours de l’année 2017. Le service-après-vente des véhicules BAIC sera assuré sur un site de 3000 m² situé à Mégrine selon les normes mises en place par le constructeur.
 
 
 
A cette occasion, TransVet et Vivo Energy Tunisie, la société qui distribue et commercialise les produits Shell en Tunisie, ont signé une convention de partenariat pour l’utilisation exclusive des lubrifiants Shell Helix par le service après-vente de BAIC en Tunisie.
 
 
Cette convention entre les deux partenaires a été signée  pour cinq ans, incluant des tarifs privilégiés pour les lubrifiants Shell et une participation de Vivo Energy Tunisie à l’investissement relatif à l’équipement de l’atelier de service d’entretien TransVet. Elle prévoit une coordination de la communication et du marketing et s’accompagne d’un support en formation des équipes SAV de BAIC et ce à travers l’académie de formation sur les lubrifiants Shell.
 
Rappelons que les lubrifiants Shell Helix Ultra PurePlus de dernière génération sont produits à partir de gaz naturel (et non à partir de pétrole brut), ce qui leur confère des niveaux de protection, de nettoyage et de performance inégalés pour les moteurs ainsi qu’une économie d’énergie. 
 
D’ailleurs, Vivo Energy Tunisie a révélé à cet effet les résultats de l’étude qu’elle a confiée à un laboratoire indépendant et qui porte sur une analyse comparative des huiles présentes sur le marché automobile tunisien. Les analyses ont classé l’huile Shell Helix en première place. 
 
En effet, l’huile de base utilisée pour fabriquer les huiles Shell Helix est la seule qui contient 0% de soufre, et elle possède une bonne stabilité à l’oxydation des huiles finies, même après avoir parcouru trois fois plus de kilomètres qu’une huile conventionnelle du marché.
 
« Quelques jours seulement après le lancement de la marque BAIC en Tunisie, nous sommes heureux d’inaugurer aujourd’hui ce premier showroom BAIC. Et nous sommes d’autant plus honorés de sceller notre partenariat avec Vivo Energy Tunisie, à cette belle occasion », a déclaré Jamel Mokadem, directeur général de la société TransVet, concessionnaire officiel de BAIC en Tunisie.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire