Tout le gotha du monde politique présent à la fête nationale américaine

Tout le gotha du monde politique présent à la fête nationale américaine

 Tout le gotha du monde politique tunisien était présent dans la soirée de jeudi 02 juillet à la célébration de la fête nationale américaine. Seul Béji Caid Essebsi a manqué à l’appel mais qui s’est fait « représenté » par son directeur de cabinet Ridha Belhaj et son représentant spécial Lazhar Karoui Chebbi. Côté officiel, on a noté la présence de plusieurs membres du gouvernement dont notamment Habib Essid et Taieb Bachouche, du président de l’Assemblée des représentants du peuple Mohamed Ennaceur et plusieurs députés.

Côté dirigeants de partis politiques, étaient, notamment présents,  le président d’Ennahdha Rached Ghannouchi accompagné de plusieurs membres de son parti dont le secrétaire général et ancien chef du gouvernement Ali Laraayedh, Mohsen Marzouk le secrétaire général de Nida Tounes et…Mehdi Jomaâ l’ancien chef de gouvernement qui s’apprête à lancer son propre parti. Et plusieurs autres dirigeants de partis, d'hommes et de femmes du monde de la culture, des affaires et de la nomenklatura tunisienne.

Beaucoup de journalistes ont, également, été conviés à cette sympathique réception et dont certains se bousculaient pour se faire prendre en photo avec l’ambassadeur Jacob Walles.

Voir reportage photos :

http://www.espacemanager.com/presence-remarquables-des-politiques-tunisiens-la-fete-nationale-americaine.html