Tunisair: 130 passagers en partance pour Djerba bloqués à Roissy

Tunisair: 130 passagers en partance pour Djerba bloqués à Roissy

 

Les mauvaises nouvelles du côté de Tunisair ne cessent d'affluer risquant de ternir à jamais l'image de notre compagnie nationale. Parallèlement aux scandales des vols annulés de Tunis vers Rome et de Rome vers Tunis de ce lundi 3 juillet, voilà un autre scandale qui éclabousse la réputation de notre gazelle nationale.

Ainsi, selon le site francebleu.fr, 130 passagers de la compagnie Tunisair en partance pour la Tunisie sont bloqués à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Ces pauvres passagers devaient embarquer hier dimanche à 19h25 pour Djerba, en Tunisie. 

Selon les premières informations rapportées par la même source, il s'agirait d'un "problème technique". Ce qui choque par dessus tous les passagers, c'est le mutisme qu'affiche Tunisair dans de pareilles circonstances.

"On est toujours sans nouvelles. On nous a dit d'aller faire une sieste", lance une passagère qui fait partie des 130 passagers de ce vol annulé.  Toujours selon cette même source, la compagnie Tunisair serait en train de procéder à des réparations sur l'appareil, pour un décollage prévu "dans les prochaines heures" sans plus de détails.

En attendant, les passagers ont été hébergés dans un hôtel proche de l'aéroport, où ils ont été transférés dans la nuit, du dimanche à lundi vers 1h30. 

 "Il y a beaucoup de familles. On nous a dit que le décollage aurait lieu à 15h, puis 16h, puis 17h... Mais pour le moment, on a toujours rien", désespère une passagère, qui avait visiblement hâte de savourer les plages de Djerba pendant 8 jours avec sa fille de 13 ans.

Lire l’intégralité de l’article sur francebleu.fr :

https://www.francebleu.fr/infos/societe/130-passagers-en-partance-pour-l...

Votre commentaire